Petites Annonces Gratuites

Petites Annonces Gratuites

Rechercher une petite annonce :
>

Ajouter une petite annonce gratuite :


Bienvenu sur QuiChercheTrouve.be,
publiez toutes vos
petites annonces gratuitement.

Ajouter
une petite annonce
GRATUITE


Services :

   FAQ / Aide
   10 trucs & astuces
   10 bonnes raisons

DEVENER FAN :
PARTAGER CETTE PAGE :
10 bonnes raisons de déposer votre petite-annonce sur QuiChercheTrouve.be

1
QuiChercheTrouve.be est 100% gratuit !

QuiChercheTrouve.be s'engage à vous satistaire à 100%, car c'est vous qui faites son succès. Depuis sa création en 2006, tout est gratuit ! Et ce aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en avant, republier ou prolonger la publication de vos annonces, nous vous demanderons juste une toute petite participation. (voir : FAQ : Combien ça coûte ? )



2
Inutile d'abréger le descriptif de votre petite annonce

Chez nous, vous n'êtes pas limité dans votre petite annonce en nombre de caractère, ni en nombre de mot et non plus en fonction du nombre de ligne. Fini donc de devoir utiliser des abréviations qui rendent vos annonces dificillement compréhensibles.

De plus, vous avez la possibilité de placer une adresse internet pour vous permettre de renseigner un site qui parle de votre produit, par ex. : vous vendez un appareil photo, renseignez le site du fabricant où l'objet est décrit. Cela peut être facile et rassurant pour les acheteurs potentiels. Et pourquoi ne pas renseigner votre site internet, si vous êtes un professionnel.



3
Ajout de photo

Afin de donner une bonne image des produits mis en vente, vous pouvez ajouter plusieurs photos et ce toujours gratuitement. Ces photos seront présentes dans la liste reprenant toutes les annonces d'une catégorie. Cela facilitera la recherche.



4
Facilité pour insérer une photo

Pas besoin d'être un photographe averti pour ajouter une photo à votre annonce, il vous suffit d'avoir un appareil numérique, et après avoir enregistré votre annonce, ajouter votre photo. Le système se chargera d'adapter son format pour permettre aux acheteurs potentiels de votre annonce, de la charger facilement.



5
Protection de votre vie privée

Lorsque vous publiez une annonce, seul votre surnom, code postal, ville et pays apparaissent pour les visiteurs. Si quelqu'un veut vous contacter, il lui suffit de s'enregistrer en tant que membre. Il lui sera possible de vous contacter et ce, via un formulaire situé en bas de votre annonce. Ce message sera immédiatement envoyé sur votre adresse e-mail.
Le visiteur ne pourra voir ou obtenir en aucun cas vos coordonnées personnelles. Libre à vous à la suite d'un contact de répondre aux acheteurs potentiels.

De plus, si vous avez placé une photo dans votre annonce, celle-ci portera le copyright de QuiChercheTrouve.be. Fini donc de retrouver par hasard votre photo sur internet. Elle vous appartient, et nous le respectons.



6
La zone membre

Devenir membre de QuiChercheTrouve.be, c'est bien entendu la possibilité de placer des annonces gratuitement. Mais aussi, de profiter d'un accès priviliégié vous permettant de gérer vos coordonnées, de consulter tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyé au sujet de vos annonces.

Vous avez aussi la possibilité de conserver vos annonces favorites dans une catégorie spécifique, ainsi que les membres. Cela vous permettra par exemple de pouvoir consulter dans le futur, les annonces de membres avec qui vous avez déjà fait affaire. 



7
Classement simple des annonces

Toutes les annonces sont classées simplement dans des catégories à 2 niveaux: un premier niveau pour les catégories principales et un second pour les sous-catégories. Ce classement simple vous permettra en 1 clique de souris de trouver les annonces qui vous intérressent.

Si, malgré le large choix de catégories, vous n'en trouvez pas pour votre annonce, contactez-nous et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.



8
Un site bien présent sur les moteurs de recherche

Nous attachons une grande importance à ce que votre annonce soit vue ! Pour ce faire, nos développeurs ont mis tout en oeuvre pour que chacune de vos annonces se fasse référencer correctement et le plus rapidement possible dans les divers moteurs de recherche !

9
Pas de limite de temps

Lorsque vous encodez une nouvelle annonce, nous vous demanderons la durée de parution de celle-ci, c'est-à-dire 7, 15, 30, 45, 60 ou 90 jours. Durée après laquelle votre annonce ne sera plus disponible pour les visiteurs du site. Mais elle sera conservée dans 'vos annonces' et vous pourrez à tout moment la remettre en ligne avec la même possibilité de durée. Bref, vous conservez également l'historique de vos annonces.



10
Pas besoin d'être membre pour consulter les annonces

En effet, lors de votre première visite vous avez remarqué que vous avez pu immédiatement consulter toutes les petites annonces. Il est uniquement nécessaire de s'inscrire que si l'on désire contacter un vendeur ou placer une annonce. Ceci est nécessaire si nous voulons vous garantir une qualité de prise de contact et éviter les abus. Car notre but est uniquement de vous satisfaire, en vous permettant de pouvoir accéder à un contenu riche sans contraintes excessives.



10 bonnes raisons de déposer votre petite-annonce sur QuiChercheTrouve.be
Zone membres :

Connectez-vous en entrant
votre login et votre mot de passe :

Login (email) :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?
Devenir Membre

RETROUVEZ-NOUS SUR :